organisation étude

Objet : organisation de l’étude les lundis et jeudis
Trois enseignants encadrent les études tous les lundis et jeudis 70 élèves).(Les horaires sont différents des lundis et jeudis car 5 animateurs encadrent le centre de loisirs.)Ces horaires ont été votés lors du PEDT ( PROJET EDUCATIF DU TERRITOIRE) et sont communs à toutes les écoles de Malakoff.
En ce début d’année nous évitons que les parents entrent dans l’école. Vous devez donc attendre dehors comme expliqué ci-dessous.
Voici l’organisation proposée :
• Vous pouvez venir récupérer votre enfant en vous présentant à l’entrée du préau de l’école à 17h.
• Entre 17h10 et 18h00 les enfants sont en classe
• A 18h00, un enseignant accompagne les élèves à la sortie de l’école.
• De 18h00 à 18h30, les élèves restants sont avec les enseignants sous le préau et nous vous proposons de venir les chercher en vous présentant à l’entrée du préau.
• Une dernière sortie se fait à 18h30 (à la grille de l’école)
Attention, nous vous informons qu’il n’y aura pas de sortie autorisée entre 17h00 ET 18H00 . En cas de retard à 17h00, il vous faudra donc attendre l’horaire de sortie suivante ( 18h).
Vous n’oublierez pas, dès le matin, de rappeler à l’enfant s’il sort à 18h00 ou 18h30.
Si un enfant peut rentrer seul, merci de le notifier ci-dessous, dès maintenant.
Enfin, nous vous remercions d’avance de veiller à être ponctuels à 18h00 et 18h30.
Bérangère LEBRET