Départ Bérangère Lebret

par Bérangère Lebret

Chers parents,

A partir de ce vendredi 28 mai, je vais laisser la direction pour partir en congé maternité.

Mon remplacement sera collégial et plusieurs enseignants prennent le relai pour le mois de juin, chacun ayant des missions précises. Isabelle Santana, Lucie Huin, Marina Gaymard seront vos principales interlocutrices. Théo Estève me remplace en classe et dans certaines missions administratives.

Je vous invite pour cette fin d’année à communiquer avec les enseignants de vos enfants via Klassroom ou par mail. Vous pouvez aussi écrire sur la boîte mail de l’école mais l’information sera traitée moins rapidement.

Enfin, après 9 années passées à Fernand Léger, je pars à la rentrée dans une nouvelle académie, à Paris. Un nouveau directeur (une nouvelle directrice) sera nommé(e) en juin pour la rentrée de septembre.

Ces 9 ans, dont 4 ans de directrice, furent de magnifiques années à construire avec mes collègues une belle école bienveillante.
Je suis fière du travail réalisé tous ensemble, je suis fière de vos enfants.
Ils vont me manquer.
Je remercie mes collègues, les enfants, les familles pour ces belles années.

Le contexte sanitaire nous empêche de nous rencontrer en cette fin d’année mais je repasserai vous voir rapidement.

Cordialement.

Bérangère LEBRET