Conseil d’école extraordinaire

par Bérangère Lebret

Chers parents,

Vous pouvez consulter plus bas le compte-rendu du conseil d’école exceptionnel qui s’est tenu en visioconférence ce jeudi 7 mai.Vous y trouverez des informations utiles sur les contraintes qui nous sont imposées pour accueillir les enfants dans un protocole sanitaire très strict.

Vous trouverez aussi un résumé de quelques pages du protocole sanitaire publié lundi 7 mai qui à l’origine fait 53 pages.

Dès demain, tous les enseignants de l’école se retrouveront pour organiser cette reprise.
L’équipe enseignante s’est organisée pour assurer le présentiel et le distanciel pour les enfants.

Nous vous informerons cette semaine des conditions d’entrée et de sortie de l’école, des horaires, du plan de circulation etc...( vous avez déjà quelques éléments dans le compte-rendu).

Cordialement
Bérangère Lebret