REOUVERTURE PARTIELLE DE L’ECOLE

Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour votre réactivité à répondre à notre sondage.
Sur 185 élèves, 120 familles souhaitent que leurs enfants continuent le travail en distanciel.
65 familles sont volontaires pour une reprise. Sur ces 65 élèves, 43 sont prioritaires (public 1 et public 2).

Nous garantissons à tous les enfants que le travail entamé à distance continuera. Nous nous engagerons pour tous nos élèves.

En raison du protocole sanitaire très strict imposé, nous pouvons constituer 4 groupes de 12 élèves maximum. Un groupe de CP, un groupe de CE1, un groupe de CE2 et un groupe de CM1/CM2 seront constitués. 49 enfants retrouveront le chemin de l’école à partir du 14 mai si l’ouverture se réalise à cette date.

Tous les enfants prioritaires (public 1 et public 2) seront accueillis. Malheureusement, les conditions sanitaires actuelles ne nous permettent pas d’accueillir tous les enfants non prioritaires. Nous en sommes désolés. Nous espérons que la situation s’arrangera rapidement et donc que le protocole sanitaire s’allègera.
Pour les enfants accueillis, nous vous donnerons les conditions d’accueil (entrée, sortie, matériel etc…) la semaine prochaine.

Nous continuerons à accompagner au mieux vos enfants.

L’équipe enseignante et moi-même pensons à eux, à vous et nous espérons que vous vous portez bien.

Prenez soin de vous

Bérangère Lebret, directrice.