REPRISE PARTIELLE DE L’ECOLE

Jeudi 14 mai, 4 groupes d’enfants ( maximum 15 élèves) pourront revenir à l’école.
Certains enfants seront prioritaires et seront accueillis à 100%, d’autres seront accueillis de manière ponctuelle. Malheureusement, il est possible que tous les enfants dont les familles sont volontaires ne soient pas accueillis.
Les enfants resteront alors en distanciels.

Les élèves reprendront en groupe et pas spécialement avec leur enseignant.
Les enseignants qui seront en charge de groupe ne feront plus de distanciel.
L’accueil des élèves sous ces critères est décidé par l’administration et nous devons suivre un protocole sanitaire strict.

Je vous demande de lire le document en pièce jointe et de nous dire si vous êtes volontaire pour que votre enfant reprenne l’école et si oui, si vous faites partis des des personnels indispensables à la gestion de la crise.

Merci de répondre au mail (que l’enseignant de votre enfant vous a envoyé) dans la journée ou demain matin.

Prenez soin de vous
Bérangère Lebret