ELECTION DES REPRÉSENTANTS DES PARENTS D’ÉLÈVES

(actualisé le ) par Bérangère Lebret

Elections des représentants des parents d’élèves.

Comme chaque année, vous avez la possibilité de participer à la vie de l’école que fréquente votre enfant en élisant vos représentants au « Conseil d’Ecole ».
Il s’agit de l’organe qui se réunit au moins une fois par trimestre afin de :
 Voter le règlement intérieur de l’école.
 Donner un avis sur le fonctionnement de l’école et sur les questions intéressant la vie de l’école.
 Statuer sur les éléments du projet d’école.

Nous vous transmettons le matériel de vote pour les élections le [rouge]vendredi 4 octobre.[/rouge] Vous trouverez, pour chaque parent :
  un bulletin de vote avec la liste des parents ( ne rien inscrire sur ce bulletin, ne pas rayer de nom)
  une enveloppe de couleur
  une enveloppe blanche si vous votez via le cahier de liaison de votre enfant (n’oubliez pas de compléter au verso et de signer)

Vous pouvez voter par correspondance via le cahier de liaison ou le jour même du vote, le vendredi 11 octobre de 7h30 à 9h30 puis de 15h à 18h00.
Le bureau de vote se trouvera sous le préau de l’école.
Le dépouillement aura lieu à 18h00.
Nous comptons sur votre participation.