Le projet pédagogique de l’école

• Ce que les élèves pensent du projet BESACE

Tous les élèves ont eu à répondre à un questionnaire portant sur leur compréhension du projet et leurs impressions. Nous avons insisté pour qu’ils se sentent libres de répondre ce qu’ils souhaitaient mais aussi que leurs réponses soient sérieuses et argumentées. Les plus jeunes sont passés (...)

• Le projet de l’école : bilan et perspectives

Point sur le projet BESACE (Bien-Etre Scolaire Adapté à Chaque Elève)
    Comme d’habitude nous vous communiquons les derniers résultats des progressions des élèves après la quatrième période. N’oubliez pas que les données chiffrées dans les tableaux et les courbes ne prennent en compte que les enfants ayant (...)

• Le projet pédagogique de l’école

[gris]Cet article est en cours de rédaction.[/gris]
    Depuis la rentrée de septembre 2015, les élèves ne sont plus seulement répartis dans des classes mais aussi dans des groupes de progression.
    L’équipe pédagogique a mis au point, avec l’aval de Madame Leroy Warin, Inspectrice de la circonscription, une (...)