FÊTE DE L’ECOLE

[bleu violet]Fête du scolaire et du périscolaire[/bleu violet]

(Attention : [rouge]ouverture des portes uniquement de 19h à 19h30.[/rouge] En dehors de ces horaires, vous ne pourrez pas entrer, en raison du plan Vigipirate)

[rouge]La fête de l’école aura lieu le 29 juin de 19h à 22h[/rouge].
Cette fête est un temps convivial qui permet à tous de se rencontrer. Tous les bénéfices seront reversés à la coopérative scolaire.
Cette année, le comité des fêtes [rouge]a décidé d’organiser un grand jeu musical.[/rouge]
Vous pourrez jouer en équipe petits et grands.
Un buffet sera ouvert également.
Les tickets pour le buffet peuvent être achetés en prévente
(Ce qui évite une gestion difficile de la vente et une file d’attente importante le soir même)
[rouge]Une tombola[/rouge] sera organisée également. Des enveloppes surprises seront mises en vente pour 2 euros. Ces enveloppes sont vendues en prévente et distribuées le jour de la fête. Si toutes les enveloppes ne sont pas vendues, il sera possible d’en acheter le jour J.Ces enveloppes sont 100% gagnantes. Vous pouvez gagner :
 1 tablette numérique 10’’ Thomson, 1 ensemble audio 2.1 Bluetooth, 1 friteuse, 1 set de coiffure, 1 Duo Grill, 2 pendules murales, 1 pot décoratif chouette, 2 raquettes beach ball + 1 balle, 1 sac de voyage + vanity et 489 autres lots .

Pour que cette fête de l’école fonctionne,[rouge] nous aurons besoin de votre participation[/rouge] pour aider à son bon déroulement. Nous afficherons un tableau permettant d’organiser des roulements très prochainement et nous vous solliciterons pour apporter des plats sucrés ou salés.
Nous vous attendons nombreux !!!
Le comité des fêtes