REUNION enfant BLEU

L’association L’Enfant Bleu – Enfance maltraitée interviendra prochainement auprès de vos enfants dans les classes de cette école dans le cadre de séances de préventions de la maltraitance.

Nous souhaitons vous associer à ce programme de prévention pour que vous puissiez, si vous le souhaitez, poursuivre à la maison un dialogue sur ce sujet avec votre enfant. Nous vous proposons donc un temps d’information et d’échange sur le thème de la maltraitance au cours duquel nous vous présenterons notre association et le déroulement de nos séances. Cette réunion aura lieu le mardi 19 novembre à 18h30 au sein de l’établissement.

Cette séance sera animée par un membre de l’équipe scolaire de l’école, ainsi qu’un psychologue de notre association.

L’association Enfant Bleu – Enfance Maltraitée
397ter rue de Vaugirard