Megève approche

par Bérangère Lebret

Derniers rappels pour notre voyage à Megève.
[rouge]Pour le lundi 6 janvier :
Le courrier :[/rouge]
Pour les retardataires, pensez aux enveloppes pour que vos enfants vous écrivent.
Il est important aussi de nous donner un courrier pour l’arrivée de votre enfant. Pensez à l’argent de poche dans une enveloppe avec le prénom de l’enfant.
N’oubliez pas d’écrire à vos enfants régulièrement. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner votre courrier du séjour dès lundi.
[rouge]La trousse :[/rouge]
Pendant les vacances merci de compléter la trousse/réserve avec le matériel manquant (colle, stylos etc..).
[rouge]Avant le départ :[/rouge]
Pensez à vérifier la tête de vos enfants, les petites bêtes appelées poux ne doivent pas être du voyage.
Pensez à bien étiqueter les vêtements de vos enfants et à remplir la feuille trousseau. Cette feuille est à glisser dans la valise de votre enfant.
[rouge]Le jour du départ :[/rouge]
 Rendez-vous à 6h45 le mercredi 8 janvier à l’école Jean Jaurès, avenue Gabriel Péri. Votre enfant doit avoir avec sa valise un sac à dos avec un pique-nique.
 Pensez aux ordonnances et aux médicaments pour les donner à l’assistante sanitaire le jour du départ.
 A notre arrivée, Denis affichera un mot à la porte (pas avant 16h-17h !)
[rouge]La communication :[/rouge]
 Nous vous donnerons des nouvelles chaque jour (sauf si problème informatique) sur le site internet de l’école !
Nous vous souhaitons, petits et grands de belles fêtes de fin d’année.
Cordialement
Stéphane Puzenat et Bérangère Lebret