Sur l’agenda

novembre 2016 - octobre 2017

• novembre
  • Toutes les classes de l’école sont inscrites dans le dispositif Ecole et Cinéma. les élèves iront voir ces films au Cinéma Marcel Pagnol de Malakoff.
    Voici la programmation des séances :
    [fond jaune paille]Du CP au CE2, classes de Valérie, Bérangère, Isabelle, Florence et Stéphane Puzenat[/fond jaune (...)

• décembre
  • Après les vacances de Noël :
    L’ODYSÉE DE RICK LE CUBE
    LES ENFANTS C’EST MOI
    DON QUICHOTTE

• janvier 2017

• février
  • Le "School Bus" est dans notre école pour présenter la "Soul musique".
    Le schoolbus » revient avec un nouveau programme dans toutes les écoles primaires de Malakoff. Comme l’année dernière, ils proposeront au cours de la journée, trois séances pour permettre à tous les élèves de l’établissement (...)

• mars
  • Charly Smulkowski, Professeur d’EPS et responsable section sportive basket-ball au collège Paul Bert, organise une journée basket pour tous les élèves de CM2 qui sont inscrits dans des écoles élémentaires dépendant du collège Paul Bert.
    Tous les élèves ont le droit d’y participer même ceux dont les (...)

• L’association l’Enfant Bleu – Enfance maltraitée interviendra prochainement auprès des enfants de CP dans le cadre de séances sur la protection de l’enfant (Droits de l’enfant, enfance maltraitée, etc.).
    Les élèves des classes de Valérie et les CP de la classe de Bérangère bénéficieront des ateliers (...)

• Prochain café des parents : mercredi 17 mai

• avril
  • mai
  • Prochain café des parents : mercredi 17 mai

• juin

• Jusqu’au 5 juillet.

Une exposition d’un superbe travail effectué par les CP et les CE1, à ne pas manquer !

• Ouverture des portes entre 19h00 et 19h30. Merci à tous les parents qui apporteront des desserts, salades, plats salés... Et n’oubliez pas de vous inscrire sur le tableau à l’entrée... Merci ;-)

• juillet
  • septembre